1231. Fable
Faites connaissance avec Jean-Foutre.
Jean-Foutre publie des livres. Jean-Foutre est militant. Jean-Foutre exècre La Librairie en Ligne où il s’empresse d’ouvrir un compte de Jean-Foutre.
Jean-Foutre fait imprimer ses livres dans les pays où une main-d’œuvre tondue lui garantit le meilleur prix.
Jean-Foutre le mérite bien ! Ses livres le méritent bien ! D’une pierre deux coups, vacances de Jean-Foutre : Jean-Foutre en Croatie, Jean-Foutre en Bulgarie, Jean-Foutre en Slovénie, Jean-Foutre en Lituanie. Jean-Foutre fait travailler les pauvres pour le service des riches.
Jean-Foutre est sans frontières parce qu’il est sans scrupules. Jean-Foutre est libertaire. Jean-Foutre a troué sa poche droite ! Jean-Foutre donne des leçons de parcimonie politique.
Jean-Foutre croit dur comme fer que ses livres mal collés assureront la survie des espèces.
– Quoi mieux qu’un livre de Jean-Foutre pour répandre des idées de Jean-Foutre sur l’émancipation universelle !
Unliv remal collé dansu neEurope de seconde zone est une arme de Jean-Foutre.
Jean-Foutre a des amis tout aussi bien armés dans la presse de Jean-Foutre (Le Mat pour foutre les anjes principalement).
Jean-Foutre est bien conscient que les Jean-Foutre indépendants sont des Jean-Foutre aussi incohérents que lui : ils lui retournent ses livres avant de les avoir vendus.
– Gros Jean-Foutre comme devant, Jean-Foutre restera militant !
Et c’est pourquoi jusqu’à sa mort Jean-Foutre chantera la gloire Du livre et de La Jean-Foutrie indépendante.
Depuis toujours, Jean-Foutre suit ses inclinations. Jean-Foutre adore la chaîne du livre, bondage, fouet, cumshot, Jean-Foutu par derrière, Jean-Foutu par devant !
Jean-Foutre est un éditeur excitant (un peu mélodramatique peut-être).